Qui sommes-nous?

Pascale Brassard

Pascale est ingénieure mécanique et designer industriel. Elle est à l’origine de Cóatl, se réveillant un matin avec l’idée de faire un jeu où l’on construirait des pièces en 3D avec des couleurs et des cartes d’objectifs pour assembler le tout de façon optimale. Elle a alors modélisé les pièces par informatique avant d’imprimer le tout avec une imprimante 3D pour nos prototypes. Pascale est également l’illustratrice de toutes les composantes du jeu et prend plaisir à développer l’aspect visuel du jeu pour le bonheur de nos rétines!

nous

Etienne Dubois-Roy

Etienne est professeur d’éducation physique. Autant il aime bouger et faire du sport, autant il aime s’asseoir et jouer entre amis ou avec la famille. C’est lui qui a eu l’idée du thème aztèque en pensant à Quetzalcóatl, le dieu serpent à plumes qui collait si bien avec l’idée de blocs colorés à imbriquer. Développant l’idée initiale de Pascale, il aime penser aux mécaniques du jeu et rendre ce thème historique de la façon la plus fidèle possible (passion historique oblige, il a une maîtrise en histoire).

Pascale et Etienne

Ensemble, Pascale et Etienne forment un couple depuis près de 15 ans.  Du fruit de leur union sont apparus 3 magnifiques enfants : Liliane (8 ans), Mathilde (4 ans) et Philémon (1½ an). Ils forment une famille heureuse et dynamique pour qui le plaisir est quotidien!