Retour sur l’Hivernale ludique

Nous avons eu droit à de belles sessions de jeu et à de beaux échanges lors de l’Hivernale ludique de la fin de semaine dernière. Le jeu a été testé à plus d’une dizaine de reprises par une vingtaine de personnes. De plus, comme il s’agissait de joueurs aguerris dans la très grande majorité des cas, cela nous a permis de recevoir des commentaires différents mais tout aussi pertinents!

 

Un merci spécial aux organisateurs (Daniel et Martin) qui ont été très accueillants et qui sont même venus faire une petite partie de Cóatl entre deux engagements!

 

Le processus de création étant une perpétuelle recherche d’amélioration, nous avançons toujours suite aux commentaires obtenus lors des différentes séances de jeu. Cóatl évolue et s’améliore à chaque partie jouée, c’est indéniable! Ainsi, de retour de l’Hivernale ludique, nous retravaillons nos cartes avec une nouvelle idée qui viendra simplifier la gestion des cartes et permettra au jeu d’être moins compliqué tout en gardant sa profondeur stratégique.

 

Restez donc à l’affût, de belles surprises s’en viennent prochainement!